Saturday, August 1, 2009

Perry's plastics : French Infantry 28mm

Hi again,

Here are few pictures of my first 28mm Perry's plastics, a french line infantry batallion from 1815. When one think those 42 minis are sold 20 Euros (in France), it's simply magic, and make me decide to go for a 28mm army now that it becomes affordable.
It was a real pleasure to build and to paint, I only regret the mix of full uniform and long coats. I tried a block painting technique so to be fast, but being not very experienced with 28mm minis I have had few issues. However I find the result isn't too bad...

(fr) Voici quelques images de mon premier bataillon d'infanterie de ligne 1815 en 28mm. Ce sont les figurines plastiques proposées par Perry. A 20 Euros la boite de 42 figurines, c'est tout simplement magique, car enfin je vais pouvoir me monter une armée en 28mm à un prix acceptable...
Montage et peinture ont été un plaisir et mon seul regret est le mélange de positions avec et sans manteau. N'étant pas très habitué à la peinture "de masse" en 28mm j'ai essayé une technique de block painting pour aller vite, mais que suis encore loin de maitriser à cette échelle. Quoiqu'il en soit, je trouve le résultat acceptable.






No comments:

Post a Comment